un cadeau pour mon fils !

Cette été pour l'anniversaire de mon fils (oui s'est un peut tard )je lui est fait le compagnon de totoro !

oui le dada de mon fils Arthur ! son film préféré et par ma faut (hihi !!!) depuis cette celui de ma filleule aussi mon voisin totoro .Donc moi maman couturière et ne sachant plus quoi offrir a mon loulou j'ai sorti du minky ,du papier et un crayon et voila ce que sa donne !!!

DSC06632.JPG

DSC06626.JPG

DSC06627.JPG

DSC06629.JPG

 

DSC06631.JPG

et comme il n'y a pas que les petits qui aiment .Il y en a eu un 2 éme pour ma meilleur amie !! oui oui une grande fifille ! mais tellement contente !

DSC06643.JPG

DSC06647.JPG

DSC06648.JPG

voila pour les photos , des petites nouvelles tout le monde dore très bien ils sont ravis !

le minky viens de la mercerie" ma petite mercerie "et le patron vous l'aurez compris est de mon crus !

a bientot car j'ai plein de belle chose a vous montrez et je vous donnerais des nouvelles de ma boutique internet qui devrais ouvrir bientot !

Commentaires

  • bien réussis, bravo

  • merci ^-^

  • Je découvre ton blog aujourd'hui et suis étonnée par 2 choses.
    La première...permets-moi d'être franche...mais je pense que cela peut nuire à ton image, surtout sur ta boutique.
    Ton orthographe est une catastrophe. Je ne me permets pas de te juger car je ne connais rien à ta vie, mais s'il y a quelqu'un qui peut corriger tes notes, ce serait beaucoup mieux.
    La deuxième...là aussi je suis franche...TU PEINS TRES BIEN. Les visages de tes poupées, surtout, sont de véritables merveilles. Continue; tu as beaucoup de talent.
    (J'espère que je n'ai pas fait de faute d'orthographe...ce serait bien fait pour moi!)

  • Ils sont trop mignons tes doudous.

  • oui merci d'etre franche mais je suis une dysorthographique se trouble ne change pas meme après tout le temps passé chez l'orthophoniste .
    alors je fait quoi j'arrete ? pas que j'ai peur de ce que passe les gens .
    enfin merci pour le compliment qui suit le blog est la pour ça pour montrer que les gens comme moi sont doué alors regarder les photos ;-)

  • Surtout continue!
    Bien-sûr que l'on peut être un grand artiste en étant handicapé sur l'orthographe.
    Ce qui me désole c'est que cela risque de faire (peut-être?) fuir certaines personnes. (Pas les plus intelligentes, mais il y a des idiots qui pourraient aider quand même les artistes.)
    Que fais-tu d'autre dans la vie? Est-ce que tu peins des tableaux? Il me semble que tu pourrais. As-tu pensé aussi à l'illustration de livres pour enfant? Je pense que tu crées tes doudous toi-même. Les personnages pourraient très bien être dessinnés.

  • merci tout chocolat ^^

  • merci ! mais j'ai un travail des diplomes et je sais ou je vais .Pour les idiots tempis ils passerons leur chemin !j'ai plein de projets artistique merci ! ils vont ce mettre en place cette année car oui je ne peut pas demander toute les 5 min pour mes fautes, mais du soutiens j'en ai ,j'en ai meme plein mon atelier ma famille ,mes amies et mes clients ! voila tout est dit a bientot dans un autre poste pour les photos car pour les fautes et bien je croix que ça fait partis de moi et je ne veux plus en parler !

Les commentaires sont fermés.